L'innovation managériale: Design thinking, réseaux apprenants, entreprise libérante, intelligence collective, modes collaboratifs; ateliers ... cabinet, hackathon, junior entrepreneur...

Toutes les images Amazon : 27.00€Occasion : 41.29€
Dernière mise à jour : 75 mois ( mettre à jour)
Voir sur Amazon
Voir toutes les d'offres
Meilleur prix en Europe
Recevoir les baisses de prix
Vendeur Prix souhaité Prix actuel Livraison gratuite Prime
Amazon
27.00€
Autres vendeurs
Pas en stock
Ocassion
41.29€
Livraison gratuite
Statistiques des prix Amazon
Prix Date
Actuel 27.00€ 75 mois
Le plus bas 27.00€ 85 mois
Moyenne 27.00€
Le plus haut 27.00€ 75 mois
Dernières modifications
Date Prix
75 mois 27.00€
85 mois 27.00€
Statistiques des prix d'occasions
Prix Date
Actuel 41.29€ 75 mois
Le plus bas 20.00€ 75 mois
Moyenne 41.39€
Le plus haut 50.59€ 81 mois
Dernières modifications
Date Prix
75 mois 41.29€
75 mois 41.29€
75 mois 20.00€
76 mois 41.29€
76 mois 42.36€
* 1 correspond à l'article le plus vendu et 5000 au 5000ème article le plus vendu.

Statistiques du classement
Classement Date
Actuel 11945.00 75 mois
Le plus bas 2693.00 84 mois
Moyenne 13330.00
Le plus haut 88399.00 76 mois
Dernières modifications
Date Prix
75 mois 11945.00
75 mois 31399.00
75 mois 9479.00
75 mois 12239.00
75 mois 14419.00
Description
La société et le monde de l'entreprise vivent aujourd'hui un point de bascule entre les fonctionnements hérités du monde industriel et ceux en cours de construction qui se veulent plus collaboratifs. Les entreprises sont de plus en plus nombreuses à rechercher de nouveaux modèles de management pour répondre à ces attentes. C'est ce que propose cet ouvrage qui s'intéresse à l'innovation managériale. Cette notion ne doit pas se voir comme un outil universel mais comme une démarche de transformation des modes de management de manière durable et sans rupture. A la fois théorique et pratique, cet ouvrage est structuré en deux parties. La première développe les nouvelles manières de travailler en abordant différentes techniques : co-développement, co-design, réseaux apprenants, design thinking, ateliers participatifs, etc. La seconde explore les différentes facettes de l'innovation managériale à travers dix études de cas où une transformation a été accomplie. Grâce à leurs analyses, les auteurs donnent aux lecteurs les clés pour mettre en pratique de nouveaux modes de fonctionnement afin que l'innovation soit toujours au coeur des entreprises.
Fonctionnalitées
  • Ouvrage neuf. Disponible en stock.
Informations complémentaires
Marque
ASIN 2212568703
Produits similaires